Jeu de piste à Lyon

Jeu de piste en anglais à LyonRetour de repérages pour un jeu de piste à Lyon, au crépuscule, courant mars, pour une grosse entreprise de l’agglomération.

Au programme : une visite ludique de lieux emblématiques de Lyon, pour des équipes internationales (le jeu de piste est réalisé en anglais).
Nous serons fiers de mettre en valeur la ville de Lyon au cours de ce jeu de piste !

Les repérages représentent une étape cruciale de la conception de jeux de piste ou chasses au trésor, surtout à l’échelle d’une ville comme Lyon.

Nous effectuons nos repérages en équipe (souvent à trois), pour multiplier et croiser les regards, sous la forme d’un marathon et en ne négligeant rien : les belles choses, les lieux emblématiques, les lieux insolites, les éléments surprenants…

Bien sûr, les attentes de notre client sont au centre de nos préoccupations : timing, distances, contraintes…

Ici le jeu doit se dérouler courant mars, en fin d’après-midi, à une date à laquelle le soleil se couche à 19h et le climat peut encore être rude… Autant d’éléments à prendre en compte, et je peux vous assurer que le quartier Saint-Jean, par exemple, change du tout au tout entre le jour et la nuit : changement d’ambiance, de visibilité, rues moins bondées, le regard est complétement différent.

Mission remplie et il nous reste maintenant à concocter un jeu qui ravira les visiteurs de notre client, venus du monde entier

Nous avons étudié les centaines de photos prises au cours des repérages, complété notre documentation, mesuré les contraintes, l’imagination est maintenant au pouvoir !

Aucun jeu de piste ne ressemble à un autre.

PS : rendez-vous sous le cheval !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire